« mais qu'est ce donc que ça ? | Accueil | LE TRACTEUR DE PAUL »

09 septembre 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Pauline fouqué

Bonjour à tous les deux,
Je viens de récupérer la photo de Paul et moi au festival de la terre au Mesnil Thebault et j'en suis très heureuse. J'ai été impressionée par Paul, je ne lui ai donc pas dit tout ce que j'avais à lui dire.
J'éspère lui rendre visite bientôt dans sa commune, qui lui est si chère.
Je vous remercie pour le temps passé auprès des admirateurs de Paul.
En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer à nouveau.
je vous embrasse tous les deux.
Pauline

Catherine Ecole-Boivin

Merci Pauline, donc à bientôt dans la Hague !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.