Accueil | Les plantes, les hommes et les dieux »

19 juin 2007

Commentaires

REGNAULT

bonjour
je cherche les coordonnées de michele bilimoff; un mail . Je donne des cours de peinture et avec mes stagiaires, nous allons exposer en 2013 dans la basilique d'aime(73)autour des techniques anciennes : colle de peau, calligraphie , enluminures et icones. Nous souhaitons nous appuyer sur les dessins publiés dans les jardins perdus d'anne de

Bain

Bonjour,
Je cherche également les coordonnées de Michèle Bilimoff. Nous organisons prochainement un séminaire d'ethnobotanique auquel nous aimerions la convier. Pourriez-vous m'envoyer son mail et/ou son téléphone afin que je lui envoie l'appel à communication ?
Je vous en remercie d'avance.
Bien cordialement,
Elise Bain.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.