Le 14 novembre.
Et oui pour la sortie du livre nous avons fait des infidélités au Cotentin et nous avons émigré Paul et Moi dans le Calvados à Villers Bocage, à la maison Lubin ! Quelle surprise de voir des dizaines et des dizaines de gens en train de nous attendre. Un grand merci à tous et à Monsieur Le maire, Monsieur LE Brun et son épouse pour le délicieux déjeuner.
Le 17 novembre nous sommes revenus sur "nos terres" à beaumont Hague à la maison Bosvy et là toujours le même succès, puis à Urville Nacqueville puis à Cheux de nouveau dans le Calvados au salon du livre (où je suis allée seule) et enfin à Torigni sur Vire le 19 novembre jour de marché.
Nous avons du; comme à Villers nous frayer un passage entre les gens, qui ont vu leur nombre gonfler au fur et à mesure de notre présence. Si bien que lorsqu'une classe de primaire est arrivée, Paul a du sortir dehors pour les saluer, la boutique était complète !
Les enfants agitaient leurs petits papiers dans l'espoir que Paul puisse les signer, mais il n'a pu répondre qu'à quelques questions ... et est venu me rejoindre ensuite, ému et content (merci les enfants). Et là surprise l'attendait un de ses anciens amis de régiment, un de ceux avec qui, il avait fait le trajet de train Cherbourg Paris lors de son départ pour le servive militaire (raconté dans le livre)
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.