Le matin nous dédications à Isigny sur Mer, des employés de la fromagerie avaient apporté des fromages cadeaux, nous avons du nous frayer un passage dans la foule qui attendait, la maison Hurtel nous attendait avec chaleur et dynamisme. Ca sentait fort le fromage près de nous ! Un homme à même failli nous les écraser en passant derrière nous, trop pressé de se faire prendre en photo avec Paul.
Nous avons signé bien plus d'une centaine de livres ! Ce n'est pas rien en deux heures, et nous avons eu la visite de mon (et notre) cher ami Louis Lesvesque qui malgré ses soucis de santé s'était déplacé de Bayeux, pour nous féliciter et nous rencontrer. Il a apporté son merveilleux livre "mémoires d'un Pêquenot" (que j'ai déjà dans ma bibliothèque) publié dans la même collection que celui de PAUL (récits Ouest France) et l'a offert à Paul. Je tiens à préciser qu'il est introuvable actuellement en librairie et que beaucoup de gens dans l'assistance le réclamaient ensuite, car j'en faisais l'éloge. Allez Ouest France, ! plus de rupture de stock pour cette merveille de récit ! C'est dit.
à 13 heures il a fallu enlever Paul à l'assemblée car Pascal Cottin de Place Média à Coutances nous attendait pour déjeuner.
Merci la maison Hurtel, on se croyait tombés dans notre famille lors d'une journée de fête tellement vous étiez gentils.(photo F.VIOLLIN)
L'après midi, même succès à Place média, l'ambiance y était chaleureuse également, mais on posait plus de questions à Paul. En voilà deux exemples :
- Monsieur Paul, vous devez gagner gros avec tout ce qui vous arrive et Paul de répondre :
-certainement des millions par jour !
Mais aussi, vous devez être très fatigué en retraite avec tout ceci, tout ce que l'on vous fait faire ?
Et Paul de répondre à la dame :
-Mais je ne suis pas en retraite, J'AI JUSTE CHANGE DE TROUPEAU !
Personnellement j'ai failli hurler de rire ...
Merci à Pascal Cottin, ses employés, et à nos lecteurs pour cette belle journée à Coutances
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.