L'après midi du 29 février après un déjeuner chez les Beaux parents de ma soeur jumelle Dominique et Paul Létondot voilà que nous arrivons dans une grande maison de presse bondée, à 15.30 heures il y avait encore des livres, à 17 heures plus un même en vitrine ! Désolés vraiment pour ceux qui n'ont pu avoir notre dédicace. Bayeux a été pour moi l'occasion de rencontrer mes amis lecteurs de Sutter ! Connus par internet grâce à ce blog et à mon mail d'auteur, quel plaisir ! Puis Louis Levesque est arrivé, ancien vétérinaire, publié comme moi nous chez Ouest France collection récits, l'ambiance était dès plus sympathique entre "Mémoire d'un pêquenot et Paul dans les pas du père" ça sentait la campagne en ville.
A la fin de notre rencontre le journaliste du Bessin Libre s'est attardé malgré un rendez vous important, avec moi puis Paul, il ne savait pas encore quels grands bavards nous étions !
Soudain Monsieur Auzou est arrivé, nous ne connaissions pas monsieur Auzou mais quelle rencontre ! Il nous a parlé (comme tant d'autres bien sûr) du bien que lui avait procuré la lecture de ce livre, de l'espérance, de la vie ... je tiens à le remercier pour ce témoignage merveilleux, ses encouragements, son sourire, sa gentillesse.
Monsieur Auzou et le journaliste de Bessin Libre qui pour une fois est sur la photo, je suis certaine qu'en parlant avec lui Paul a fait son petit article, sisisi !
Photos Franck Viollin
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.