Paul et moi sommes allés à Deauville pour un salon non pas commercial mais culturel, nous en avons bien profité et avons pris de très bons contacts !
Paul a visité Deauville, les planches, sa grande plage "pas normale" tellement il y a long de sable. Il a vu de loin les rafineries du Havre, je lui ai montré l'entrée du Casino, le hall du Normandie et sa carte avec ses cafés à 6.50 eurs ! Les 4x4 partout immatriculés dans le 75, les boutiques ....
Heureusement Paul a dormi au calme chez une Amie Catherine, dans une grosse ancienne ferme à Ranville, tout au calme, loin de l'agitation, comme il dit :
après toutes ces émotions, mon coeur était en sécurité puisqu'elle est médecin urgentiste à la miséricorde ! La clinique de Caen bien sûr ...
Paul était bien content de rentrer chez "ses gens" dans son petit monde. Les gens à Deauville, sont les gens de Deauville, un ovni en culotte de laine et gapette sous un grand soleil avait débarqué chez eux ....
Au retour, nous longions l'usine de la Hague il faisait noir, depuis pas mal de temps Paul n'avait rien dit dans la voiture, soudain il a dit en riant :
- cette usine là ça aurait étépeut-être pas plus mal qu'ils l'aient construite à Deauville.....
Lundi petite balade vers Rennes :
France Bleu Armorique pour "les gens de pays" et France 3 Ouest en direct dans "c'est mieux le matin" nous avaient invités, sas de sécurité, maquillage, micro, Paul a l'habitude, il avait vraiment bonne mine !
Le soir Paul a un peu abusé de champagne (juste deux coupes mais ...) pour fêter cela avec ses deux Catherine, des Catherine y'en a partout, cette Catherine là, elle nous bichonne, c'est notre directrice de com des editions Ouest France, au restautant "Léon le Cauchon" de Rennes, mais rien ne lui paraissait plus le matin. Ouf !
à bientôt
Merci à tous encore pour cette belle aventure que vous nous faites vivre.