Dernières rencontres de l'année à Coutances et à Saint Lô, où nous sommes à la fois désolés et ravis, il fallait une heure pour nous atteindre Paul et moi .... beaucoup de cadeaux offerts par vous libraires et par nos lecteurs, des inttentions, des mots gentils, le partage des idées, l'humour et les rires.
A Coutances à l'espace Culturel du Leclerc les responsables de la librairie avaient organisé une conférence avec la très dynamique et adorable Madame Fouillard. Quel bonheur, Paul nous a vraiment attendris et touchés en répondant aux questions posées par le public.
Après la dédicace nous avons bu le champagne ou des jus de fruit, invités par les Big Boss du magasin, Paul et moi avons eu du mal à quitter tous ces gens qui échangeaient sur l'agriculture, le monde, la bonté, l'humanité.
J'aime beaucoup rentrer avec Paul, car dans la voiture nous parlons de tout ce que nous venons de vivre et d'entendre, Paul pense que ces échanges de pensées pour lui sont très enrichissants. Il faut dire que nous avons de la chance, nous rencontrons des gens forts sympathiques et en tous lieux et en toutes circonstances.
Puis à Saint Lô le lendemain, nous avons rencontré de nombreuses personnes qui pour Noël venaient nous souhaiter tout le bonheur possible. L'attente a été très longue pour tous, mais quel bonheur et quelle ambiance. Paul a reçu un petit tracteur rouge en modèle réduit par un admirateur et nous avons été tous deux couverts de cadeaux par les libraires et par vous lecteurs.
DANS TOUS LES CAS MILLE MERCIS ET TRES TRES BONNE ANNEE A VOUS TOUS
Bonjour,
J'espère que Paul va bien et que le petit tracteur que je lui ai offert lui a fait plaisir
Xavier
Rédigé par : laurent xavier | 21 janvier 2008 à 22:14
Paul était ravi vous pensez bien, à peine le temps de vous remercier, car sur le coup il a pensé que vous n'alliez pas lui laisser (beaucoup de gens lui montrent des choses et repartent avec !) et tout ce monde ensuite .... Heureusement, votre générosité était là et Paul le regardait tout le long des deux heures qui suivirent :
- t'as vu qu'il me disait ! en me le montrant du doigt.
Et puis les enfants qui passaient l'auraient bien emmené avec eux, presque tout le monde a admiré votre cadeau. Les commentaires allaient bon train, je dirais à Paul que vous avez écrit, il sera content également que vous lui rendiez visite à Auderville.
Bien amicalement
Catherine
Rédigé par : catherine école | 24 janvier 2008 à 14:28