Le 29 février ne se reproduira pas avant 4 ans, quel dommage parce que quelle belle journée pour Paul et moi et j'espère nos lecteurs.
Nous arrivons à Vire dans une maison de presse (Lehoussel) bien impatiente, normal la presse a annoncé la dédicace à 10 heures et nous arrivons à 10.40 heures. Nous entrons dans la librairie sous les applaudissements et déjà Paul est embrassé par quelques dames dont une veut nosu inviter à déjeuner ! Nous ressortons du magasin pour aller porter nos affaires sous les soupires de déception des valeureux lecteurs qui attendent depuis si longtemps. Nous revenons bien vite.
Après installation, le défilé est continu, une heure de queue pour dire un petit bonjour à Paul, c'est un bonjour précieux !
Pendant que l'on fait les andouilles, Franck va nous acheter de l'andouille, il a choisi celle de l'artisan ANSELOT, un régal, on en ramène à Paul et aux soeurs, les blagues fusent ... d'autant que nous sommes le 29 février, Paul n'arrête pas de nous faire rire ! Dans la voiture ça sent Vire d'où l'on ne s'est pas fait "viré" comme dit Paul mais vraiment où nous aovns été accueillis avec patience et gentillesse.
Merci les Virois ! Merci à monsieur et madame Lehoussel avec qui nous avons eu très peu le temps de discuter et aux journalistes qui sont passés.
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.