« Rendez-vous | Accueil | Mon beau navire, ô ma mémoire... »

11 juin 2008

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

quent1

Lu par hasard ce jour du 27 août l’article qu’a rédigé à propos de votre père un journaliste pour Ouest France. Le lien de votre site y était signalé, j’ai ainsi pu le visiter.
Peut-être serait-il possible de rajouter dans la bibliographie les titres et auteurs de quelques livres ou même un film plus récent ?
Un groupe de Résistants décapités, guillotinés Groupe La Rose Blanche
* j’ai lu de Didier Chauvet : Sophie Scholl, une résistante allemande face au nazisme
* j’ai vu de Marc Rothemund : Sophie Scholl, Les derniers jours
-Lors d’un déménagement familial avec tri de livres emmagasinés j’ai eu entre les mains un livre ancien et comme je n’en connaissais pas la langue je l’ai offert à quelqu’un de bien.
* Le livre était écrit par la sœur de Sophie Scholl, Inge Scholl, le titre du livre: Die Weiße Rose
* Je n’ai pas lu mais sais qu’existe d’Inge Scholl : La Rose Blanche, six allemands contre le nazisme

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.